Une maire (LR) appelle à boycotter les magasins recrutant des musulmanes voilées

Jacqueline Eustache-Brinio, maire Les Républicains de la ville de Saint-Gratien (95) appelle à « boycotter tous les magasins qui m’imposent des vendeuses et des caissières voilées, le premier de cette liste : La Grande Récrée à Argenteuil ».

Capture d’écran 2016-06-08 à 16.38.32.png

En 2016, en France, à l’heure où notre gouvernement se retrouve pointé du doigt par toutes les instances de défense des droits humains aussi bien nationales qu’internationales, une élue de la République utilise de son temps  pour établir minutieusement des listes de magasin à boycotter en raison de la religion des salariés, en toute illégalité. 

Pour rappel, tout appel au boycott en raison de la race, de la religion ou de la nationalité est interdit en France.  

A l’heure où les femmes musulmanes portant un foulard subissent l’exclusion à toutes les étapes de leur vie et dans tous les aspects de la vie quotidienne, cette maire trouve encore des ressources pour déguiser son racisme en combat pour le féminisme.

Ces femmes souffrent déjà d’une situation de mort sociale, et cette élue, au nom de « l’égalité hommes-femmes » voudrait condamner les rares femmes portant le foulard ayant trouvé un emploi, à rester chez elles sans autres perspectives.

Le CCIF tire la sonnette d’alarme et appelle à une condamnation claire et univoque de la part des responsables politiques sur cette nouvelle sortie islamophobe d’une représentante de la République.

Islamophobie.net

2 réflexions sur “Une maire (LR) appelle à boycotter les magasins recrutant des musulmanes voilées

  1. par contre vous oubliez de dire que boycotter 1 état d’apartheid est permit,cela n’était pas réservé seulement a l’Afrique du sud,l’on peut boycotter aussi l’entité sioniste,la chine,les usa etc,la preuve hollande le fourbe a fait boycotter la Russie par les autres valets des usa,si chirac en avaient eu il aurait interdit le voile,mais aussi la kippa qui ne sont pas des signes religieux

    J'aime

  2. A partir du moment ou elle tient à décider pour autrui c’est elle qui veut rendre invisible. Elle inverse les roles.
    Elle veut rendre invisible ce qui la dérange. Elle n’est pas pour, elle est contre la liberté individuelle.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s