Roland jugé pour avoir torturé et décapité des dizaines de chats

Près de 80 chats avaient été retrouvés dans une station-service désaffectée de Roisny-sous-Bois, le mois dernier. Le SDF, qui est jugé mercredi, leur faisait subir toutes sortes de torture allant même jusqu’à la décapitation.

chat-triste-TL.jpg

Plusieurs dizaines de chats malades, torturés, ainsi que 22 cadavres de félins, dont certains décapités. Cette scène d’horreur, les policiers l’ont découverte il y a un mois dans une station-service désaffectée de Roisny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Un SDF de 48 ans avait été arrêté dans ce hangar où il avait trouvé refuge. Il comparaît mercredi devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour maltraitance animale.

C’est une riveraine qui avait prévenu les autorités après avoir aperçu le sans-abri en train d’essayer de vendre des chatons devant un supermarché quelques jours plus tôt. L’homme en question était connu des services de police et surveillé. En effet, en 2012, le SDF, prénommé Roland, avait déjà été condamné pour «mauvais traitements» et s’était vu interdire la possession d’animaux. Sur place, la police a passé plus de sept heures dans une odeur pestilentielle pour établir le décompte de ce charnier.

Le jugement devait d’abord avoir lieu le mois dernier, en comparution immédiate, mais le juge avait ordonné que le SDF fasse l’objet avant d’une expertise médicale. Il lui a également permis de prendre la parole pour qu’il puisse expliquer ses actes mercredi lors de son audience.

Le Figaro

Une réflexion sur “Roland jugé pour avoir torturé et décapité des dizaines de chats

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s