«Les enfants pauvres sont plus faciles»: un bénévole Chrétien a violé jusqu’à 200 enfants en Asie

Un pédophile chrétien qui cible les enfants pauvres est soupçonné d’avoir violé et agressé sexuellement jusqu’à 200 enfants au Cambodge et en Malaisie tout en travaillant en tant que bénévole. 

34D66F3F00000578-3621602-image-m-22_1464864779411.jpg

Richard Huckle, l’un des pires pédophiles de Grande-Bretagne, fait face à la justice pour 71 crimes, commis entre 2006 et 2014 en Malaisie, contre des enfant mineurs âgés de six mois à douze ans. Il devrait être condamné, lundi 6 juin, à la réclusion criminelle à perpétuité.

Ce photographe de 30 ans originaire d’Ashford (comté du Kent), a reconnu la plupart des faits qui lui sont reprochés. L’homme fait l’objet de 91 accusations, dont 23 émises par des enfants issus de la communauté chrétienne de Kuala Lumpur, la capitale du pays.

Richard Huckle, 30 ans, a déjà admis avoir violé et agressé 23 enfants, âgés entre six mois et 12 ans, au Cambodge et la capitale malaisienne, Kuala Lumpur.

Cependant, les enquêteurs estiment à 200 le nombre de ses victimes dont il a convaincu les familles de leur confier leur progéniture en les persuadant qu’il était un philanthrope chrétien respectable. Or, après son arrestation, 20.000 photographies à contenue pédopornographique, prises durant ses voyages en Asie, ont été trouvées dans son ordinateur.

Direct Matin

 

Une réflexion sur “«Les enfants pauvres sont plus faciles»: un bénévole Chrétien a violé jusqu’à 200 enfants en Asie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s