Voiture de police incendiée : un 5e suspect écroué, un Américain de 27 ans

Un cinquième suspect, un Américain de 27 ans, a été mis en examen et écroué dans l’enquête sur l’attaque d’un véhicule de police, incendié alors que se trouvaient deux agents à l’intérieur, le 18 mai à Paris, a annoncé dimanche le parquet de Paris.

4925745_6_1a89_la-voiture-de-police-s-etait-enflammee_98fc12ff29b3f5d009029adc575000a3

Cet homme a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique, destruction de bien en bande organisée, violences en bande organisée et participation à un attroupement armé et le visage dissimulé.

Arrêté jeudi lors d’une nouvelle manifestation contre la loi Travail, il a usé de son droit au silence en garde à vue, ajoute le parquet. Il a simplement reconnu devant le juge d’instruction sa présence lors de la manifestation du 18 mai, tout en niant une quelconque implication dans les violences, a précisé la même source.

Il aurait jeté un poteau sur le pare-brise

Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir pris part aux violences en jetant un poteau sur le pare-brise avant du véhicule, a détaillé le parquet de Paris. L’homme a demandé à comparaître ultérieurement devant le juge des libertés et de la détention (JLD), mais il a été incarcéré en attendant. Les réponses sur son profil sont floues: d’après ses déclarations, il serait arrivé très récemment en France, n’a pas d’emploi ni de logement fixe mais est hébergé chez des amis.

Le Parisien

2 réflexions sur “Voiture de police incendiée : un 5e suspect écroué, un Américain de 27 ans

  1. Obras picantes como um pula-pula gigante em forma de
    peitos (no Museum of Sex, em Novidade York) ou exibições de brinquedos sexuais inseridos por nossos avós em seus primitivos orifícios (encontrados
    em abundantes museus, já que nossos antepassados eram muito despudorados) atraem muitos visitantes e também, por consequência, copiosos
    museus do sexo estão surgindo no mundo todo.  http://besmart.bebulb.com/blog/besmart-matematika-kelas-6/

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.