Un champion de boxe anglais alerte contre le lavage de cerveau « juif, sioniste »

Tyson Fury, un boxeur britannique qui est l’un des meilleurs sportifs du monde dans sa catégorie, a été filmé en train de prévenir ses spectateurs de ne pas se faire laver le cerveau par les juifs sionistes, qui selon lui possèdent toutes les banques et tous les médias.

tyson-fury_3514944b.jpg

La Campagne contre l’antisémitisme, un groupe de surveillance anglais, a annoncé avoir soumis une plainte auprès du conseil de contrôle de la boxe britannique contre Fury pour cette vidéo, qui a été publiée vendredi sur YouTube.

« A tous, faites juste ce que vous pouvez, écoutez le gouvernement suivre tout le monde comme des moutons, faites-vous laver le cerveau par le peuple juif, sioniste, qui détient toutes les banques, tous les journaux, toutes les chaînes de télé. Faites-vous laver le cerveau par tous ceux-là », a déclaré Fury, catholique pratiquant qui essaiera de gagner en juillet le titre de champion du monde de la Fédération internationale de boxe dans la catégorie des poids-lourds.

« Les déclarations de Tyson Fury au sujet du peuple juif sont offensantes et racistes », a déclaré dans un communiqué Jonathan Sacerdoti, directeur de la communication de la Campagne contre l’antisémitisme.

« Tout comme l’antisémitisme est en train d’être éradiqué du football, la même chose devrait s’appliquer à la boxe. Il devrait lui être interdit de boxer et devrait être renvoyé devant le conseil de contrôle de la boxe britannique. »

Time Of Israel

3 réflexions sur “Un champion de boxe anglais alerte contre le lavage de cerveau « juif, sioniste »

  1. ce qu’il dit c’est la vérité ce n’est pas de l’antisémitisme mais de l’antisionisme,les juifs ne sont pas des sémites,il n’y a pas plus antisémite qu’1 juif,1 sémite c’est 1 arabe

    J'aime

  2. Ping : Tyson Fury présente ses excuses après ses propos antisémites | Fdebranche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s