3 réflexions sur “Il tue le mari et viole l’épouse, 22 ans de prison pour Jordan Martin

  1. Ce serait mes lois, je le condamnerais à mort pour les raisons suivantes:
    1- il n’a pas à violer et tuer, c’est atroce et malsain.
    2- il n’a pas à être emprisonner, car n’a pas à vivre sur les frais de l’Etat, et entre autre, sur les impôts des salariés.
    3- il ne mérite pas la vie, et les proches de victimes ainsi que la morale de notre pays, doivent être sauvé, la justice et la sécurité maintenus.
    4- il ne mérite pas que l’on attende qu’il change.
    5- il risque dans l’enceinte de la prison où il serait incarcéré, d’abuser de personnes plus faibles et peut-être même plus rattrapables que lui.
    6- l’emprisonnement pour un meurtre et un viol, serait d’une peine bien trop longue, et ce serait une torture pour lui, et notre pays si il est moral, n’a pas le droit de torturer les gens sur qui il exerce un pouvoir, dont l’autorité reste jusqu’à preuve du contraire, quasi-infaillible.

    J'aime

  2. A savoir donc que dans le cas de l’accusé, une mort rapide et indolore (ou presque), restera une peine préférable, pour lui-même, pour ses proches, ainsi que pour la société dont les futures victimes potentielles, ainsi que préférable pour l’intérêt commun. A la seule condition que les surveillants pénitentiaires soient surveillés eux aussi, dans le but de s’assurer qu’ils n’abusent pas de l’accusé lors de sa détention, et ce, jusqu’à sa mise à mort. Puisqu’il va mourir, il a bien le droit qu’on lui foute la paix, d’autant plus qu’on ne saura peut être pas de si tôt ce qui l’aura poussé à commettre des actes aussi horribles.

    J'aime

  3. Je ne suis pas.pour la.peine de mort surtout dans son cas il faut arrêter de se pencher sur les.médias la presse qui ne cherche qu’un scoop à diffuser ! Ont ils publié ce qui a été vraiment dit ?? Et bien non

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s