Censure de Black M : Le secrétaire d’Etat aux Anciens combattants dénonce « un pas vers le totalitarisme »

todeschini

Vous venez de publier un communiqué dans lequel vous dénoncez le « déferlement de haine, d’injures et de menaces » contre Black M. Sur I-Télé, vous avez même parlé de « premier pas vers le fascisme »…

C’est même un pas vers le totalitarisme. Comment accepter des menaces contre l’intégrité physique du maire de Verdun et même du chanteur? Comment accepter de telles violences? Dans une démocratie, c’est intolérable. Le gouvernement condamne avec force une campagne de haine qui porte atteinte à la liberté d’expression et de création.

Cette campagne est menée par les mêmes que ceux qui ont sifflé François Hollande sur les Champs-Elysées [le 14 juillet ou le 11 novembre] ou ceux qui ont porté atteinte à la mémoire de Jean Zay [lors de son entrée au Panthéon]. Cela est d’autant plus inacceptable que ça intervient lors de moments solennels qui devraient réunir la Nation.

L’Express

2 réflexions sur “Censure de Black M : Le secrétaire d’Etat aux Anciens combattants dénonce « un pas vers le totalitarisme »

  1. Dans la chanson Désolé il y a aussi: « Leur cœur et noir et fin comme un sénégalais » c’est marrant mais ce n’est pas raciste. Comme quoi ils y voient ce qu’ils veulent y voir.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s