Stephen viole la sœur de son ex, âgée de 10 ans et l’accuse de l’avoir séduit

Stéphen C., 22 ans, comparaîtra lundi et mardi aux assises de Seine-et-Marne pour des viols et agressions sexuelles sur la petite sœur de son ancienne amie.

2-73

Les faits se seraient déroulés à Melun de 2012 à 2013, au domicile de la grand-mère de la victime. Celle-ci aurait commencé à être abusée alors qu’elle était scolarisée en CM2. Le violeur présumé a nié les faits en garde à vue, évoquant un complot contre lui. Il a ensuite concédé qu’en chahutant, il aurait pu toucher la poitrine de la fillette… Puis le suspect a fini par reconnaître les abus sexuels, indiquant « qu’elle avait tenté de le séduire et qu’il avait craqué ».

Titulaire d’un CAP en boulangerie et bénéficiaire du RSA, l’individu est décrit comme quelqu’un de violent et d’instable psychologiquement. Un expert psychiatre a relevé sa dangerosité en raison de sa froideur, de la banalisation de sa conduite et de la consommation régulière de cannabis.

La mineure, qui a fait une tentative de suicide par absorption médicamenteuse après les faits, souffre d’un traumatisme particulièrement fort selon le rapport psychologique.

La Republique

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s