Un militant FN : « pour que la France soit apaisée, il faut foutre tous les arabes dehors »
J’suis mort, le mec dit ça sans pression hahahaha ! Sacré #FN ! pic.twitter.com/2AjozPmR4R
— Le Consultant (@Le_Consultant_) 1 mai 2016
J’suis mort, le mec dit ça sans pression hahahaha ! Sacré #FN ! pic.twitter.com/2AjozPmR4R
— Le Consultant (@Le_Consultant_) 1 mai 2016
pour que la France soit apaisée il faut foutre dehors les juifs sionistes genre bhl et finkielkraut,les politiciens collabos du crif,et,tout les franc maçons,pour les arabes il n’y en a pas bézef car les arabes viennent du moyen orient non du Maghreb
J’aimeJ’aime
A savoir qui est impossible de mettre dehors les francs mac car ils sont 2% planétaire à la pillé…eux seuls sont aux commandes de tous ceux qui constitue nos quotidiens. Aujourd’hui c’est au tour des arabes (dont les dirigeants sont vendus aux francs-macon je veux dire plutôt Maghrébins d’être tuer car ça rapporte bien plus que l’on peut l’ imaginer a l’ occident(même façon de procéder sur les aborigènes) bilderberg veut l’ uniformisation de tous les individus d’ici 2050 d’ ou les accélérations des guerres afin que la population mondiale ne puisse réfléchi et comprendre, le drame planétaire c’est que les franc maçons vont y arriver! Ça c’est une certitude du a nôtre faute uniquement.
J’aimeJ’aime
Il faut porter plainte contre ce vieux débris.
J’aimeJ’aime
En même temps bon … Faut voir sur piéce hein, au cas par cas comme d’habitude, mais d’une manière plus générale, ouais, spa complétement faux.
Ceci dit le dernier terros il s’appelait aussi petit jean, hein, il était pas que musulman ou arabe (arabe au sense général hein, je vois qui ya un con au dessus qui a éssayé de feinter sur une base raciale, donc arabe au sense culturel, comme parler la langue arabe, par exemple, connard.)
J’aimeJ’aime
La france Algérienne…!
J’aimeJ’aime
si on mettait tout les issus d’étrangers dehors il n’y aurait plus beaucoup de monde en France,et,1 certain au-dessus serait peut être viré car pas complétement français,le connard se reconnaitra
J’aimeJ’aime