Sorti de prison depuis 5 mois, Johnny y retourne pour avoir frappé des gendarmes

Un homme de 33 ans va donc retourner en prison, quelque cinq mois après avoir quitté la maison d’arrêt. Johnny a, quand il a trop bu, une fâcheuse ten- dance à se mettre dans un état pas possible, à frapper et à ou- trager les gendarmes. La preuve encore samedi, à Loches. 

7768228264_des-gendarmes-au-jardin-du-luxembourg-a-paris-illustration.jpg

Il vit du minimum social entre son chalet et sa belle-famille qui le déteste cordialement. Ce jour-là, il profite du pot d’inau- guration de la foire pascale. Six rosés et une bière plus tard, l’homme est bien énervé.

Prévenus par la police municipale, les gendarmes interviennent et lui demandent de regagner son terrain. Mais la situation s’envenime. Il s’agite, frappe deux militaires et en invective d’autres. Recom- mencera à la gendarmerie. Avec vingt-cinq condamnations à son casier, Johnny connaît la chan- son.

Le tribunal l’a condamné à huit mois de détention avec révoca- tion d’un précédent sursis avec mise à l’épreuve. Soit deux ans au total. Les portes du pénitencier se sont refermées sur Johnny… Une fois de plus.

La Nouvelle Republique

Une réflexion sur “Sorti de prison depuis 5 mois, Johnny y retourne pour avoir frappé des gendarmes

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s