Marc, prof de tennis avait des relations sexuelles avec sa jeune élève de 14 ans

Il avait 36 ans, elle en avait 14. Il avait l’aura du professeur de tennis, le charme du sportif bronzé. Elle était une championne en devenir, jolie jeune fille, espoir de la Fédération.

sac_1351 (1).jpg

Mal dans sa peau, souffrant de la mésentente de ses parents, elle tombe amoureuse. «Elle est plutôt tombée dans les filets d’un professeur mal intentionné», souligne Me Marie Seguin, conseil de la partie civile. «Aujourd’hui, étudiante, elle ne joue plus au tennis, ne peut même plus toucher une raquette alors que ce sport était toute sa vie

Marié, père de famille, Marc (1) a profité de la situation. «L’erreur de ma vie», répète-t-il, désormais divorcé.

La loi interdit toute relation sexuelle entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans. C’est le procureur Brigitte Labeille qui le répète, dans son réquisitoire: «Doté d’une excellente réputation et d’une autorité importante, des parents lui ont confié leur fille en toute confiance.

La justice avait poursuivi l’enseignant pour agression sexuelle. Finalement, Laurie Duca, la présidente du tribunal a requalifié les faits en atteintes sexuelles et condamne le professeur à un an de prison avec sursis.

Nice Matin

Une réflexion sur “Marc, prof de tennis avait des relations sexuelles avec sa jeune élève de 14 ans

  1. Si toutes ces affaires de pedocriminalité perdurent c’est qu’il y a intérêt a ce que cela reste ainsi. Aucune surprise sachant qu’en 4ieme position planétaire pour le viol et pédophilie se place la France.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s