Possédé par les danseurs de X Factor, Timothy décapite sa femme

Timothy-allen-and-_3596380b

Timothy Allen, un britannique de 40 ans, est jugé par un tribunal de Southwark, au Royaume-Uni pour le meurtre de son épouse, Samantha. Les deux époux sont en train de regarder la télévision, en ce mois d’août 2015. A l’écran : le télé-crochet The X Factor. Le quadragénaire explique à la barre que c’est à ce moment-là que les danseurs, dans la télévision, ont pris le pouvoir sur lui.

Timothy Allen commence par se mutiler lui-même, explique le site d’informations Metro (en anglais) . Son épouse appelle alors la police, mais son mari retourne son arme contre elle, et la décapite. A l’arrivée des forces de l’ordre, le Britannique est en train de poignarder à mort le chien du couple.

Devant les juges, il explique qu’il a pris les danseurs de X Factor pour des marionnettes. « Il a dit qu’elles étaient contrôlées par un maître et qu’elles lui parlaient à travers l’écran. Elles voulaient venir s’en prendre à Samantha et à lui », a indiqué le procureur. Le quadragénaire a été diagnostiqué schizophrène, paranoïaque et dépressif depuis un grave accident de moto en 2004.

Le Dauphine

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s