A 16 ans, elle fugue chez son copain… âgé de 40 ans

sexualité-ados.jpg

Ce 15 mars, la famille d’une adolescente de 16 ans signale auprès du commissariat d’Agde la disparition de sa fille. L’ado a l’habitude de quitter le domicile familial. Elle irait selon la famille chez son copain, qui est âgé de… 40 ans. Les policiers se sont donc rendus au domicile agathois du copain et les ont tous les deux trouvés en petites tenues. L’adulte a été placé en garde à vue au commissariat d’Agde.

Amoureux de la jeune fille

Interrogé par les forces de l’ordre, il a, dans un premier temps, expliqué qu’il avait vu la jeune fille dans la rue et qu’il lui avait proposé de l’héberger, pour qu’elle ne passe pas la nuit dehors. Lors d’une seconde audition, il a fini par reconnaître les faits. Il a expliqué qu’il était amoureux de la jeune fille et qu’ils avaient eu tous les deux des rapports sexuels consentis.

L’ado a été placée dans un centre d’hébergement d’où elle s’est immédiatement enfuie. Lui, a été placé sous contrôle judiciaire après son déferrement vendredi matin devant le parquet de Béziers. Il ne doit pas entrer en contact avec sa “victime” sous peine de se voir incarcérer jusqu’à son jugement. Il sera poursuivi pour des faits de corruption de mineure. Il sera jugé le 11 mai prochain devant le tribunal de Béziers.

Midi Libre

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s