Il sort de prison et braque une septuagénaire et sa tante de 98 ans

L’individu armé s’était introduit dans une maison occupée par deux personnes âgées, délestées de leur voiture et de 45 euros. En dix jours, les enquêteurs de la BSU de Sanary sont remontés jusqu’à l’auteur présumé.

140903-cambriolage-biarritz

Un individu âgé de 19 ans a été déféré ce vendredi matin au parquet de Toulon pour un vol à main armé commis à Six-Fours-les-Plages au début du mois.

Le 5 mars, en fin d’après-midi, un individu cagoulé s’était introduit dans une maison habitée par deux personnes âgées de 71 et 98 ans. Sous la menace d’un pistolet à gaz, les deux femmes lui avaient remis une somme de 45 euros et les clés de leur Twingo.

Le véhicule volé avait été repéré un peu plus tard par un équipage de police-secours. Le malfaiteur avait alors tenté de semer les policiers, quitte à percuter une autre voiture, occupée par une mère et ses deux fillettes âgées de 5 et 10 ans. Un à deux jours d’ITT leur ont été délivrés par un médecin-légiste.

L’individu était néanmoins parvenu à fuir, à pied, après avoir abandonné le véhicule volé et accidenté. Dans l’habitacle, la cagoule du malfaiteur et divers objets ont été saisis.

Le jeune homme, récemment sorti de prison, devait être jugé en comparution immédiate à Toulon.

Var Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s