Saint-Pons : le maire accusé de vol dans un magasin de bricolage

michel-nicolao-maire-de-saint-pons-et-vice-president-de-la-ccvu-est-accuse-de-vol-dans-un-magasin-de-bricolage-de-sa-commune-1456899826.jpg

Voilà une quinzaine de jours que la rumeur grossit dans la vallée de l’Ubaye : Michel Nicolao, maire de Saint-Pons et vice-président de la communauté de communes de la vallée de l’Ubaye (CCVU), est accusé de vol chez Mr Bricolage, un magasin de sa commune. Suspicions et accusations s’enchaînent dans la vallée.

Plus d’un mois après les faits, l’élu s’explique : « J’ai fait une erreur, une faute. Il y a environ un mois de cela, je m’y suis rendu pour faire des achats, notamment des lames de scie vibrante. J’en ai vu dans la boîte d’un outil en exposition et les ai prises. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas. Je me suis rendu au magasin pour présenter mes excuses, mes regrets au directeur et aux membres du personnel présents. »

Le Dauphine

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s