Enquête sur les assistants des eurodéputés FN: perquisition en cours au siège du parti

Selon plusieurs sources, une perquisition est en cours au siège du Front national, à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Cette procédure concerne le statut de plusieurs assistants parlementaires des députés européens du parti.

Capture d’écran 2016-02-17 à 12.35.43.png

Deuxième jour agité pour le Front national. Une perquisition était en cours ce mercredi matin au siège du Front national dans l’enquête sur les assistants des élus FN au Parlement européen, indique une source proche de l’enquête, confirmant une information d’iTÉLÉ

Dans ce dossier, les soupçons portent sur les salaires versés à 20 assistants d’élus frontistes au Parlement de Strasbourg, dont les noms figuraient aussi dans l’organigramme du FN au démarrage de l’enquête, lancée par le parquet de Paris en mars 2015.

Ces doubles étiquettes laissent supposer aux enquêteurs qu’ils sont affectés à d’autres tâches que le seul Parlement tout en étant rémunérés sur des fonds européens.

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s