Jérémy Pannequin jugé pour avoir porté dix-neuf coups de couteau à l’amant de sa femme

Premier jour d’audience pour Jérémy Pannequin, 29 ans. Le jeune homme, originaire de Vendin-le-Vieil, est accusé d’avoir porté dix-neuf coups de couteau à l’amant de sa femme, en novembre 2012. 

1111455263_B977577447Z.1_20160114194226_000_G546013A1.3-0

On pourrait croire à un mauvais film d’amour mais il s’agit bien de la réalité. Devant la cour d’assises ce jeudi, trois personnages principaux : Jérémy Pannequin, l’ex-mari, qui comparait libre dans le box des accusés, la femme, interrogée pendant de très longues minutes à la barre, et l’amant et victime, qui a gardé, pour l’instant, un rôle d’observateur.

Il débarque alors à son domicile. Mais l’amant est aussi présent. Jérémy Pannequin poignarde à plusieurs reprises le quadragénaire avec son couteau de pompier qu’il garde toujours sur lui. Un des coups est porté à trois millimètres de la carotide. Heureusement, la victime s’en sort sans séquelles physiques trop graves.

La Voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s