Brandon défonce la porte de Samuel, son dealer

15039459

C’est pour un vol aggravé et une consommation de stupéfiants que Brandon Amaury, 19 ans, demeurant Granville est cité ce 2 décembre 2015 au tribunal correctionnel de Coutances. Samuel Cozette, 20 ans, est à la barre pour cession, usage de stupéfiants et rébellion à l’arrestation.

Des coups d’extincteur dans la porte

Le 31 mai, à 1 h, Brandon se présente chez Samuel à Granville, armé d’un pistolet factice. Il défonce la porte d’entrée de son appartement avec un extincteur. Il menace le jeune homme et sa compagne et leur vole une enceinte et trois téléphones. Les policiers appréhendent les deux hommes au motif qu’Amaury dit s’être présenté chez son fournisseur de cannabis pour ne pas avoir obtenu pour 150 € de marchandise, payée la veille. Samuel Cozette se rebelle et détruit une vitre à coup de pieds.

Pendant l’enquête, ce dernier nie toute cession de stupéfiants en reconnaissant une consommation, mais il est dénoncé par son co-prévenu et autres clients réguliers.

Brandon Amaury écope de trois mois et Samuel Cozette d’un mois de détention ferme.

La Gazette

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s