Romain jugé pour meurtre et vol

Romain Ciprut, jugé pour meurtre et vol par la cour d’assises de Seine-Maritime depuis lundi, a été reconnu coupable de coups mortels et condamné à seize ans de réclusion criminelle hier.

image

«Qu’est ce qui l’a amené à commettre ces faits ? » s’interroge l’avocat général de la cour d’assises de Seine-Maritime, qui jugeait depuis lundi Romain Ciprut, pour le meurtre de Mickaël Augusto en août 2013 au Havre. Les experts ont précisé une partie un plus sombre, l’addiction au shit, la personnalité encline à la manipulation, le manque d’empathie ».

« Que s’est-il passé le 8 août ? »

La dispute éclate, l’accusé prend le couteau, frappe à la poitrine, la victime s’effondre au sol, perd beaucoup de sang, crie au secours, et pour la faire taire, Romain Ciprut lui donne trois coups de pieds à la tête.

Puis il s’empare du téléphone portable et fuit. Le lendemain il revient pour nettoyer les traces de son passage mais trouve porte close.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s