Stéphane condamné pour agression sexuelle sur une fillette de 6 ans

pédophilie-oxford-mpi

Stéphane Thierry, trentenaire cargésien, répondait des faits « d’agression sexuelle » sur mineur de quinze ans. D’une voix de stentor où l’on ne sent pas poindre l’émotion, le président Jean Leandri expose les faits avec une froideur clinique : « En l’espèce en rejoignant la fille de votre compagne, née en décembre 2006 et donc âgée de six ans au moment des faits, sous la douche et frottant son dos et ses fesses contre votre sexe en érection. »

La nouvelle compagne du prévenu a deux enfants, un garçon et une fille, qui vivent avec leur père et viennent passer les vacances chez leur mère.

« Après les vacances de février 2013, la petite fille rentre chez son papa. Son frère dit alors à son père qu’il s’était passé quelque chose avec sa soeur », informe le président du tribunal, avant de lire les déclarations de l’enfant pour plus de « précision » :

« Ma soeur m’a dit que lorsqu’elle allait prendre sa douche Stéphane allait la retrouver et frottait son zizi contre elle dans la douche mais qu’il fallait le dire à personne. »

Vous décrivez que vous êtes obsédé par le sexe », poursuit le juge Leandri au motif que le détail est « éclairant pour la personnalité ».

« Libido très exigeante »

Interrogé sur les raisons de ses gestes, le prévenu assure ne « pas avoir d’attirance pour les enfants », ce que confirment les rapports d’expertises psychiatrique et psychologique.

S’il n’a pas d’explications sur l’épisode de la douche, le prévenu assure que cela s’est passé « une seule fois ». Le magistrat oppose que la fillette a présenté des troubles dès le mois d’octobre 2012, avec du psoriasis et un décrochage scolaire.

Jusqu’à une « anorexie mentale » qui nécessitera une hospitalisation et un placement sous perfusion.

Corse Matin

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s