Céline jugée pour avoir tué par asphyxie ses 3 enfants

image

Une mère d’une trentaine d’années, accusée d’avoir tué en 2013  par asphyxie ses trois garçons de 18 mois à six ans, est jugée à partir de lundi devant la cour d’assises de Saône-et-Loire.

L’affaire remonte à novembre 2013. La grand-mère, inquiète de ne pouvoir joindre sa fille, dépressive de longue date et en instance de séparation, passe à l’improviste dans le petit pavillon de la famille à Gergy. C’est elle qui découvrira les corps de ses trois petits-fils, morts par asphyxie sur leur lit. Les enfants, des jumeaux de 18 mois et un garçonnet de six ans, issus de deux unions différentes, ne présentent aucune trace de violence.

Céline Rubey, mise en examen pour « meurtre sur mineurs » de moins de 15 ans, encourt la réclusion à perpétuité.

La Provence

Une réflexion sur “Céline jugée pour avoir tué par asphyxie ses 3 enfants

  1. On m’a raconté le parcours de cette femme d’après des soeurs de la région. Faites attention au ayn,aux envieux et surtout aux fréquentations. Les coachs de vies et les « sorcières du zohar » soit disant prêt à vous aider ne sont en réalité là que pour vous dévier du droit chemin tels des diables. Paix aux âmes de ces pauvres enfants.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s