Kevin condamné pour avoir injurié et frappé des policiers

image

Le 30 octobre dernier, les clients du Monoprix situé rue du Gros-horloge signalent au service de sécurité un client à l’attitude étrange.

Le directeur du magasin et le vigile de service décident de le faire sortir. Ne comprenant pas les raisons de son expulsion et sûrement mal conseillé par son taux d’alcoolémie le client éconduit tente de pénétrer dans le magasin à plusieurs reprises.

À chaque fois un refus lui est opposé. Le ton monte, l’individu s’énerve alors plus que de raison.

Deux policiers en civil, qui par hasard passent dans la rue à ce moment-là assistent à l’altercation. Ils reconnaissent tout de suite Kevin M., bien connu d’eux pour avoir à de nombreuses reprises outragé leurs collègues.

Ils décident d’intervenir. Ces derniers déclarent qu’ils plaquent alors l’homme contre le mur afin de le menotter. Il ne se laisse cependant pas faire. Il se débat, donne des coups de pied, les insulte. Il se met au sol, dissimulant ses bras sous lui pour ne pas être menotté. Une fois relevé par les agents il aurait saisi l’un d’eux à la gorge. Il aurait été repoussé et serait tombé sur une barrière de sécurité. Il finit par être maîtrisé.

Parie Normandie

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s