Maximilian vend une tonne de drogue sur le net, qui lui rapporte quatre millions d’euros

il-ecoule-une-tonne-de-drogue-sur-le-net-le-dealer-condamne

Un Allemand de 20 ans, qui dealait sur le web des quantités astronomiques de drogues, a été condamné à sept ans de prison ce lundi. Il aurait écoulé une tonne de stupéfiants.

Un dealer de 20 ans a été condamné ce lundi à sept ans de détention par le tribunal de grande instance de Leipzig (est) pour avoir revendu depuis sa chambre d’adolescent près d’une tonne de stupéfiants via internet.

Maximilian S., surnommé dans les médias allemands le « dealer de la chambre d’enfant », purgera sa peine dans une maison de redressement pour « transactions hautement criminelles », a annoncé le juge Norbert Göbel.

Haschich, ecstasy, cocaïne, LSD…

Le jeune homme a vendu entre fin 2013 et début 2015 au total 914 kilos de haschich, cachets d’ecstasy, cocaïne, LSD et comprimés uniquement délivrés sur ordonnance, sur le « Dark Web », un monde internet parallèle inconnu des moteurs de recherche traditionnels, puis sur la plateforme internet « shiny-flakes » cette fois accessible à tous. Cette activité lui a permis d’empocher au total environ quatre millions d’euros, selon les enquêteurs. La police avait retrouvé environ 300 kilos de drogues dans sa chambre située dans l’appartement de sa mère, lors de son arrestation en février.

Ouest france

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s