Henry de Lesquen, candidat d’extrême droite à la présidentielle, veut légaliser la discrimination raciale

discri

L’Etat s’ingénie à traquer nos pensées coupables. En la matière, Jospin, Chirac, Villepin, Sarkozy, Hollande, Valls, la gauche comme la droite, tous ont rivalisé de zèle pour faire la police de notre for intérieur. Nous ne sommes plus libres. Pour l’élection présidentielle de 2017, je me pose comme le seul candidat à défendre une liberté sacrée : la liberté de discrimination.

(…)

Et si nous sommes, en outre, des Français de souche, si nous osons dire parfois, horresco referens, “nos ancêtres les Gaulois”, nous sommes alors doublement coupables des violences commises par ceux que l’on ne devrait pas avoir le droit de qualifier de “sauvageons” ou de “racailles”.

(…)

Chacun d’entre nous doit se sentir comptable de l’avenir de la patrie. Libéral, je suis pour le droit à la discrimination, contre l’obligation de la discrimination. Si l’on veut que la France redevienne la France, les citoyens français doivent retrouver cette liberté fondamentale.

Henry de Lesquen

4 réflexions sur “Henry de Lesquen, candidat d’extrême droite à la présidentielle, veut légaliser la discrimination raciale

  1. C’est homme est incroyable.
    C’est la première fois que je vois un raciste tel que lui.
    La façon qu’il a de dire les choses, c’est pas banal.
    Il explique son racisme avec un sérieux, une normalité, meme son look, ses attitudes, ton professoral, presque pédant. Il scotche ce monsieur. Je me demande meme si ce n’est pas un gag.
    Je trouve à ce monsieur quelque chose de pas banal.

    J'aime

  2. Ping : Le raciste et négationniste Henry de Lesquen‏ appelle à voter Marine Le Pen | Fdebranche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s