Henry de Lesquen, candidat d’extrême droite à la présidentielle, veut légaliser la discrimination raciale
L’Etat s’ingénie à traquer nos pensées coupables. En la matière, Jospin, Chirac, Villepin, Sarkozy, Hollande, Valls, la gauche comme la droite, tous ont rivalisé de zèle pour faire la police de notre for intérieur. Nous ne sommes plus libres. Pour l’élection présidentielle de 2017, je me pose comme le seul candidat à défendre une liberté sacrée : la liberté de discrimination.
(…)
Et si nous sommes, en outre, des Français de souche, si nous osons dire parfois, horresco referens, “nos ancêtres les Gaulois”, nous sommes alors doublement coupables des violences commises par ceux que l’on ne devrait pas avoir le droit de qualifier de “sauvageons” ou de “racailles”.
(…)
Chacun d’entre nous doit se sentir comptable de l’avenir de la patrie. Libéral, je suis pour le droit à la discrimination, contre l’obligation de la discrimination. Si l’on veut que la France redevienne la France, les citoyens français doivent retrouver cette liberté fondamentale.
quel sale type!!
J’aimeJ’aime
C’est homme est incroyable.
C’est la première fois que je vois un raciste tel que lui.
La façon qu’il a de dire les choses, c’est pas banal.
Il explique son racisme avec un sérieux, une normalité, meme son look, ses attitudes, ton professoral, presque pédant. Il scotche ce monsieur. Je me demande meme si ce n’est pas un gag.
Je trouve à ce monsieur quelque chose de pas banal.
J’aimeJ’aime
Le candidat de la discrimination. C’est pourtant un fait de société. Proposition inutile donc.
Il n’est pas à la page de Lesquen.
J’aimeJ’aime
Ping : Le raciste et négationniste Henry de Lesquen appelle à voter Marine Le Pen | Fdebranche