GB : un diplomate israélien dresse une liste de politiques occidentaux à éliminer pour avoir critiqué Israël
Ministre et députés «à éliminer», Boris Johnson traité d’idiot… L’échange, filmé par un journaliste, entre une attachée parlementaire britannique et un membre de l’ambassade israélienne.
Sur l’enregistrement, l’attachée parlementaire rit et suggère «peut-être un petit scandale» en expliquant être «sûre qu’en cherchant bien, beaucoup de députés ont quelque chose à cacher».
L’enregistrement entre dans le cadre d’une série télévisée, The Lobby, préparée par Al-Jezira English et qui sera diffusée le 15 janvier.
Fin décembre, la Première ministre, Theresa May, s’était clairement désolidarisée des propos du secrétaire d’Etat américain sortant, John Kerry, qui avait vertement critiqué la politique de Nétanyahou envers les Palestiniens. Et cette fois-ci encore, l’exécutif a souhaité tirer un trait rapidement sur l’incident.
Si Israel renonce à un Etat juif il n’aurait plus de raison d’etre Tout le problème de ce pays est là.
S’il y renonce il ferait au final un pays comme les autres un conglomérat d’origines et confessions ayant les memes droits.
J’aimeJ’aime
malheureusement les arabes en sionistie n’ont aucun droit,l’onu aurait mieux fait de les mettre en Utah comme cela les juifs auraient pu jouer a moise avec les mormons
J’aimeJ’aime