Que les évêques s’occupent de «remplir leurs églises», le FN attaque les catholiques
Le vice-président du Front national s’en est pris au candidat de la droite et à l’institution catholique lundi au micro de Franceinfo.
Benoist Apparu insulté, les évêques accusés de « cracher à la figure » du FN… Louis Aliot n’a visiblement pas ressenti le besoin de prendre de vacances à Noël.
« Les catholiques, qu’ils s’occupent de remplir leurs églises »
Les évêques ne sont pas non plus dans les bonnes grâces de Louis Aliot, qui les accuse d’avoir « craché à la figure » du FN. Il les a ainsi invités au micro de Franceinfo à s’occuper de « remplir leurs églises ». « Depuis que je suis au Front national, c’est-à-dire depuis pratiquement 30 ans, je n’ai jamais vu une immense majorité de catholiques voter pour nous », a d’abord assuré le député européen.
« J’ai même vu une grande majorité d’évêques nous cracher à la figure, il faut quand même le dire, et systématiquement dénigrer le Front national, ses personnalités et sa politique », a ensuite fustigé Louis Aliot, qui s’est par ailleurs dit lui-même « catholique ». « Les catholiques, qu’ils s’occupent de remplir leurs églises, ce qui n’est pas gagné, laissez-moi vous le dire, et qu’ils laissent après les partis politiques gérer les affaires publiques », a-t-il conclu.
C’est logique car le FN est une succursale d’Israël
Louis Aliot est un juif sioniste qui allé plusieurs fois en Israël
J’aimeJ’aime
pour pouvoir avoir les voix des catholiques il faut surtout ne pas leur cracher a la gueule comme le fn le fait depuis des lustres,et c’est ce juif qui veut les voix des chrétiens
J’aimeJ’aime
Ping : Que les évêques s’occupent de «remplir leurs églises», le FN attaque les catholiques — Fdebranche | MONSITE
Lui est militant politique. Il annonce la couleur, il prend position, ça se conçoit, on n’est d’accord ou pas avec ses idées, mais il est dans son role.
Par contre ceux qui font du militantisme politique comme Judith Waintraub avec une étiquette de journaliste, ceux là, ils roulent leur monde. Cette dame n’a de journaliste que le nom. Elle est une militante.
Je préfère un homme qui affiche son militantisme à une personne qui masque son militantisme avec l’étiquette de journaliste.
J’aimeJ’aime
par contre il ne dirait pas cela sur certain,il n’y a pas que weintraub qui est comme cela caroline fourest aussi
J’aimeJ’aime