Le chef du Mossad a briefé l’administration Trump lors d’une réunion secrète
Mise au point par le chef du service de renseignements Yossi Cohen à l’équipe de transition sur l’accord sur le nucléaire iranien et la guerre civile en Syrie.
Le chef du Mossad, le service de renseignement israélien s’est secrètement rendu aux États-Unis pour rencontrer les membres de l’administration du président élu Donald Trump afin de leur faire un briefing en matière de sécurité.
Yossi Cohen, directeur du Mossad s’est adressé à l’administration Trump au sujet de l’accord sur le nucléaire iranien, sur la guerre civile en Syrie, sur les menaces terroristes et la question palestinienne, selon un article de Ynet samedi. L’article n’indique pas l’endroit dans lequel s’est déroulée la réunion.
La délégation sur la sécurité a été organisée par Netanyahu, selon Ynet, et dirigé par le chef du Conseil de la Sécurité nationale, Yaakov Nagel.
L’ambassadeur israélien aux États-Unis Ron Dermer aurait également assisté aux réunions.
mossad cia mêmes débiles,mêmes nazis,mêmes parasites de la société
J’aimeJ’aime
Ping : Le chef du Mossad a briefé l’administration Trump lors d’une réunion secrète — Fdebranche | MONSITE