A 101 ans, le plus vieux condamné de l’histoire britannique jugé coupable de pédophilie
Un tribunal a jugé coupable un centenaire, accusé d’avoir agressé sexuellement deux fillettes et un garçon à de multiples reprises dans les années 70 et 80. Sa peine sera prononcée lundi prochain: il deviendrait ainsi le plus vieux prisonnier britannique.
Il n’a montré aucun remords pendant tout son procès. Ralph Clarke était jugé ce vendredi pour 21 agressions sexuelles commises sur des enfants entre 1974 et 1983.
A mi-parcours de son procès au tribunal de Birmingham, il a même admis neuf chargesconcernant les agressions d’un jeune garçon. Il n’a pas hésité à dire que ses crimes à l’encontre de l’écolier, âgé de 7 ans à l’époque des faits, étaient « des choses qui arrivent », selon la BBC.
« Lucide » et possédant une « excellente mémoire », selon le procureur
Le vieil homme abusait les victimes dans sa maison d’Erdington, dans son hangar ou dans la cabine de son camion-remorque.
Le procureur a défini Ralph Clarke comme « lucide » et possédant une « excellente mémoire ». Il semble visiblement aussi physiquement en forme: dans la vidéo ci-dessous, tournée il y a quelques jours devant le tribunal, à la sortie de son procès, il avance d’un pas assumé et n’hésite pas à repousser les photographes à l’aide de sa canne.
les pédophiles ont de beaux jours devant eux
J’aimeJ’aime