Cogolin : le maître des cérémonies patriotiques viré par le maire FN

Chaque association a reçu un courrier de l’élu Ernest Dal Saglio où ce dernier explique qu’à son grand regret il ne remplira plus son rôle de maître des cérémonies patriotiques de Cogolin à l’avenir.
La raison? Il a été débarqué par le maire Marc-Etienne Lansade, qui lui a retiré toutes ses délégations municipales dont celle des associations patriotiques.
La raison de cette mesure radicale?
« Le maire m’a appelé pour me demander si je démissionnerai dans le cas où le groupe de Michel Dallari, dont je fais partie, démissionnerait du conseil. J’ai dit que je serai solidaire de l’équipe avec qui j’ai été élu. Et il m’a démis« .
C’est sur proposition du président du Souvenir Français, le populaire Jean-Jacques Gentil, qu’Ernest Dal Saglio avait été désigné par le maire pour occuper cette fonction auprès des associations patriotiques.
« Je suis surpris et attristé par cette nouvelle », déclarait mercredi soir M. Gentil.
« Ernest Dal Saglio, officier de gendarmerie en retraite, est une personne, une personnalité remarquable. Il a toujours parfaitement orchestré nos cérémonies patriotiques à Cogolin, à la satisfaction générale. Je viens d’apprendre que ses délégations lui ont été retirées. Je ne sais pas la raison mais je suis vraiment attristé. Il faisait vraiment l’unanimité. »
c’est ce qui pend aux nez de tout les français,si quelqu’un comme ce tordu devient ministre
J’aimeJ’aime