Philippe jugé pour viols répétés et «formation sexuelle» sur mineure

le-mis-en-examen-etait-sorti-libre-sous-controle-judiciaire_3771456_1000x500

Viols répétés et «formation sexuelle». Du vendredi 18 au lundi 21 novembre, la cour d’assises se penchera (à huis clos) sur le dossier concernant Philippe B, âgé de 48 ans. Le quadragénaire sera ainsi rejugé pour les agressions sexuelles et les viols commis sur sa belle-fille, aujourd’hui âgée de 23 ans, entre le 7 septembre 2000 et le 31 octobre 2012, à Vallergues, dans l’Hérault. Des attouchements tout d’abord dès l’âge de 8 ans, avant l’escalade lorsque l’enfant est entrée dans sa 16e année, vers des relations sexuelles complètes, incluant fellations et sodomies.

Le 6 novembre 2015, Philippe B. a été reconnu coupable de ces faits et condamné à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de l’Hérault..

La Depeche

Une réflexion sur “Philippe jugé pour viols répétés et «formation sexuelle» sur mineure

  1. 2 peines qu’ils devraient avoir le donner aux autres taulards et s……. jusqu’à mort s’ensuive,pas de pardon pour des ordures pareils,15 ans c’est donné parce qu’il ne fera jamais la peine en entier

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s