L’animateur radio Alex Jones, admiré par Trump, qualifie les États-Unis de «mafia juive»

L’animateur radio Alex Jones, qui aurait une « super réputation » selon le candidat républicain, s’élève contre la « combine corporatiste internationale »

maxresdefault.jpg

Alex Jones, animateur radio et théoricien du complot, sympathisant de Donald Trump s’est emporté au sujet de la « mafia juive » qui contrôle les États-Unis, et a accusé l’éminente famille Emanuel d’en être les protagonistes.

Jones, qui a interviewé Trump pour son émission, a prononcé un long sermon lors du son émission mardi, dans lequel il a démenti être antisémite, mais semblait accuser les juifs pour tous les problèmes inhérents à la société américaine.

« Laissez-moi vous dire, les Emanuel sont une mafia », a déclaré Jones au sujet du maire de Chicago Rahm Emanuel, ancien chef d’État-major pour le président Obama et de ses frères Ari et Ezekiel.

« Et vous, savez, je me disais, ils disent toujours que si je parle du gouvernement mondial et de la corruption, alors je suis antisémite, il y a des mafias de tous bords, mais si vous voulez qu’on en parle, la famille Emanuel est la mafia juive ».

« Mais je ne veux pas dire que les juifs sont mauvais, c’est juste qu’ils sont à la tête de la mafia juive dans le pays. Ils contrôlent Uber, ils contrôlent le système de santé, ils vont vous arnaquer, ils vont vous faire du mal », dit-il.

Il a décrit Rahm Emanuel comme « un homme à la bouche écumante, qui se présente aux réunions avec des couteaux, qui menace le président, complètement fou. Il a une main sur tout, il nous arnaque. »

Jones a accusé la famille Emanuel d’avoir « collaboré » avec George Soros (un magnat des affaires hongro-américain et philanthrope), un « collaborateur des nazis » ainsi qu’avec Madeleine Albright, la secrétaire d’État de Bill Clinton, née de parents juifs, élevée catholique. Jones a accusé le père d’Albright d’avoir collaboré avec les Nazis pour « rassembler des juifs ».

En décembre, Trump a fait une apparition dans l’émission « The Alex Jones Show ». Il était alors candidat à l’investiture du parti républicain. Il a dit à l’animateur « vous avez une super réputation », et lui a promis : « je ne vous laisserai pas tomber ».

TTOI

3 réflexions sur “L’animateur radio Alex Jones, admiré par Trump, qualifie les États-Unis de «mafia juive»

  1. Ping : L’animateur radio Alex Jones, admiré par Trump, qualifie les États-Unis de «mafia juive» — Fdebranche | MONSITE

  2. là-bas le crif n’a pas de pouvoir,donc Jones ne sera pas poursuivi,pour ce qui est de madeleine albright elle est responsable de la mort de 500 000 enfants irakiens et d’autant d’adultes,et,il est indéniable que le nouvel ordre mondial est manipulé par le sionisme,et par des idiots comme soros qui avec leur argent mettent la zizanie partout comme en Ukraine d’ailleurs,c’est même ce têtard qui paie les femens,ces femmes dégénérées manipulés par ce vieux fou

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s