Au Royaume-Uni, les violences racistes se multiplient

Le Brexit continue à échauffer les esprits au Royaume-Uni. Depuis le 23 juin, jour du vote, des dizaines d’attaques contre des immigrés ont été perpétrées dans tout le pays.

mg_racist_school_comp.png

Agressions en hausse de 41% selon les chiffres du ministère de l’Intérieur. Ce sont les Polonais qui sont les principales victimes. A Harlow une ville dans la région de l’Essex au nord de Londres, un Polonais de 40 ans, Arek Jóźwik a été tué fin août. La police suit la piste du crime racial. Dans cette cité ouvrière, 2,5% des 77 000 habitants seraient nés en Pologne.

RFI

Une réflexion sur “Au Royaume-Uni, les violences racistes se multiplient

  1. en Europe ce racisme est inhérent a nos politiciens corrompus,ils sont incapables de résorber le chômage alors c’est la faute des étrangers,combien de français ne veulent pas bosser dans les boucheries,métiers du bâtiment,l’hôtellerie,alors qui c’est qui prend les emplois c’est simple les étrangers,alors c’est simple c’est la faute du bougnoule et du polonais qui eux veulent bosser

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s