Il laisse son bébé mourir et pour la mère, le père était « merveilleux »

La mère du petit Cooper, mort après avoir été laissé seul sept heures dans une voiture à Atlanta en 2014, devrait témoigner pour défendre son ex-mari. 

il-laisse-son-bebe-mourir-selon-la-mere-le-pere-etait-merveilleux

Le procureur est persuadé que Justin Ross Harris a délibérément laissé mourir son fils de 22 mois en l’abandonnant dans sa voiture. La raison d’après lui ? Le père voulait se débarrasser du bébé pour échapper à ses responsabilités et continuer à mener sa double vie. Les avocats de l’accusé, eux, affirment que l’homme jugé depuis lundi n’a jamais eu l’intention de tuer son enfant. Ils assurent qu’il s’agit d’un accident dramatique et entendent bien convaincre les jurés en faisant témoigner son ex-femme, indique CBS.

Il entretenait des relations avec de très jeunes femmes

Et quelles raisons : le jour de la mort de son fils, alors qu’il agonisait dans la voiture, l’homme a échangé des messages explicites avec une jeune mineure à qui il parlait depuis le mois de mars 2014. Un an plus tôt, il avait déjà rencontré une femme de 18 ans sur Internet. D’après le procureur Boring, Harris était «amoureux d’elle» au point de conduire des kilomètres pour aller la rejoindre et «l’embrasser dans sa voiture».

Mais trois mois avant la mort du petit Cooper, la jeune fille a commencé à «fréquenter un autre homme et ils ont en quelque sorte rompu tous les deux». Selon le récit du procureur, l’accusé était «très en colère» de voir qu’elle ne lui répondait plus. C’est là que l’attitude du père envers sa famille s’est mise à changer.

Paris Match

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s