Jérôme agresse sexuellement une septuagénaire en plein centre-ville de Saint-Maixent

Un SDF a été condamné à 9 mois de prison suite à une agression sexuelle, mardi, en plein centre-ville de Saint-Maixent.

image

Il vivait dans la rue, le voilà à l’abri pour neuf mois. Un SDF de 41 ans, Jérôme, a été condamné à 18 mois de prison dont 9 ferme, hier par le tribunal correctionnel de Niort suite à une agression sexuelle commise mardi à Saint-Maixent.

Il est un peu plus de 9 h ce mardi. Le SDF se tient près de la boulangerie Au pain Denfert, connu des Saint-Maixentais depuis quelques mois qu’il erre dans la ville. Une septuagénaire sort du commerce. « J’ai vu cette robe, elle était jolie ». Il la suit. La femme remonte l’avenue Gambetta, se retourne, voit qu’il est toujours là. Elle le laisse passer plusieurs fois. Mais quand il est devant, il se retourne sans cesse. Il repasse derrière elle et glisse ses mains sous sa robe, dans une rue à l’écart. Elle crie mais il n’y a personne aux alentours. L’homme sort son sexe en érection et assure qu’il veut « juste [lui] toucher les fesses ».

Finalement, la septuagénaire réussit à prendre la fuite et rejoindre la police municipale puis la gendarmerie pour alerter et déposer plainte. Moins de vingt minutes plus tard, grâce à sa description, l’agresseur était retrouvé.

La Nouvelle Republique

Une réflexion sur “Jérôme agresse sexuellement une septuagénaire en plein centre-ville de Saint-Maixent

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s