Une américaine de 12 ans tue illégalement les animaux d’Afrique

A 12 ans, Aryanna Gourdin chasse illégalement les grands animaux d’Afrique. Elle publie des photos d’elle posant fièrement avec ses trophées, ce qui lui vaut d’être menacée de mort.

Capture d’écran 2016-08-21 à 23.43.37.png

Aryanna Gourdin prend la suite du dentiste qui avait fait l’objet d’une cabbale après avoir abattu le lion Cecil. Cette jeune américaine de 12 ans est passionnée de chasse, mais pas n’importe laquelle : elle abat des girafes, des zèbres et autres gnous et impalas, en Afrique du Sud,.

 

Les internautes l’ont repérée, écoeurés, rapporte le Parisien, et depuis la jeune fille de 12 ans, originaire de l’Utah, reçoit des quantités énormes d’insultes et de menaces de mort.

«Comment peux-tu être aussi fière d’avoir tiré sur un animal aussi beau sans aucune raison ? » lit-on sur son compte Twitter.

Elle a justifié sa chasse de la girafe : «Cette girafe était un vieux mâle incapable de se reproduire et constituait un danger pour les autres girafes. (…) En éliminant cette girafe, cela permettra la survie de l’espèce en assurant qu’il y aura assez de ressources pour le reste de la meute. » Elle assure qu’elle a donné la viande de cette bête aux habitants pour qu’ils se nourrissent. « Ce mâle était un danger pour les autres et il permettra de fournir de la nourriture pour plusieurs orphelinats et villages de la région. »

 

Elle ne compte pas s’arrêter : «Je suis une chasseuse et peu importe ce que les gens disent de moi, je ne m’arrêterai jamais», a-t-elle déclaré dans une interview.

Le Bien Public

3 réflexions sur “Une américaine de 12 ans tue illégalement les animaux d’Afrique

  1. Ping : Une américaine de 12 ans tue illégalement les animaux d’Afrique | Fdebranche | Raimanet

  2. C’est une psychopathe en herbe. Aimer enlever la vie à des animaux juste pour s’amuser. Quand elle n’aura plus de plaisir à tuer des animaux, elle s’en prendra aux humains!

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s