Lonlay-l’Abbaye: le maire reçoit 50.000€ d’Arabie saoudite pour aménager l’ancien presbytère
Le maire de Lonlay-l’Abbaye a décroché le soutien d’une fondation saoudienne pour aménager l’ancien presbytère de la commune.
Christian Derouet n’a pas de pétrole mais déborde d’énergie. Le maire de Lonlay-l’Abbaye (1 170 habitants) vient d’obtenir une aide de 50 050 € de la fondation saoudienne Wafi pour l’aménagement de l’ancien presbytère de la commune ! Pas du genre à avoir les deux pieds dans le même sabot, cet ancien commercial d’une coopérative agricole et d’une compagnie d’assurances a signé cet étonnant tour de force « à la suite de contacts noués en tant qu’élu lors des divers colloques auquel j’ai participé à Paris. J’ai appris que des pays comme le Qatar ou l’Arabie saoudite était soucieux de soigner leur image en attribuant certaines aides…
Y a une faute
Étaient soucieux
J'aimeJ'aime
N’allez pas sur Orange actualité alors Mohamed. Parce que c’est un festival. Un peu partout j’ai envie de dire meme.
Souvenez-vous. Lorsqu’il avait été question de dons pour les banlieues, les élus s’étaient mobilisés pour quémander également pour les campagnes. Pour les banlieues ils avaient trouvé ça communautaire et indécent. Il y a donc des dons pour les campagnes.
Lorsqu’il s’agit de dons pour une mosquée par contre on n’a vu récemment Estrosi s’y opposer. Lol.
J'aimeJ'aime