#Euro2016 : «Bravo les gars» Un député russe incite les hooligans à «continuer» de se battre

Le député russe Igor Lebedev a apporté son soutien aux supporters de son pays et fustigé l’incapacité des autorités françaises à organiser l’Euro.

4251669lpw-4251672-article-violences-marseille-euro-2016-jpg_3602197_660x281
«Je ne vois pas ce qu’il y a de mal avec le fait que des supporters se battent.» Tels sont les mots écrits par Igor Lebedev, membre du comité exécutif de l’Union russe du football, sur son compte Twitter, en écho aux violences qui ont éclaté le week-end dernier à Marseille, en marge de la rencontre Angleterre-Russie. «C’est même plutôt le contraire, bravo les gars. Continuez , a poursuivi celui qui est également député à la chambre basse du Parlement russe.

 

Après avoir apporté son soutien aux supporters russes, impliqués dans des échauffourées avec des supporters anglais mais dont aucun n’est cité à comparaître ce lundi au tribunal correctionnel de Marseille, Igor Lebedev a pointé du doigt l’incompétence de la France à gérer l’événement«Ce qui s’est passé à Marseille et dans d’autres villes de France, ce n’est pas la faute des supporters mais de l’incapacité des autorités françaises à organiser» l’Euro 2016.

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s