Ramadan : un député canadien non musulman annonce qu’il jeûnera

Le député canadien libéral Mark Holland a annoncé sa décision de jeûner le mois de Ramadan. Le parlementaire a expliqué vouloir accomplir ce jeûne pour comprendre la faim des pauvres.

canada.png

Mark Holland a rendu publique sa décision d’accompagner la communauté musulmane dans le jeûne du ramadan, le 3 juin dernier au Parlement.

Après avoir souhaité un bon ramadan à tous les musulmans, il confie qu’il réitérera pour la deuxième année consécutive l’expérience du jeûne.

En effet, il compte donner aux nécessiteux l’argent économisé grâce à sa restriction alimentaire. Son intervention lui a valu une standing ovation au Parlement.

L’organisme à but non lucratif a été fondé en 2012 et lutte contre la faim à travers le Canada grâce à son partenariat avec la plus grande banque alimentaire du pays.

Mark Holland affirme que son expérience du jeûne, déjà observé l’an dernier, lui rappelait la faim que pouvait quotidiennement connaître les pauvres au Canada et dans le monde entier.

 

Zaman

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s