Le Maroc boycotte Israël au Championnat du monde de tennis en fauteuil roulant

Selon les médias israéliens, la sélection du Maroc de tennis en fauteuil roulant aurait boycotté un match contre l’équipe israélienne.

Capture d’écran 2016-05-28 à 20.56.07.png

Selon la presse Israélienne, la sélection marocaine d’Handisport de tennis –comprenez tennis en fauteuil roulant- ne se serait pas présentée jeudi 26 mai lors d’un match contre l’équipe israélienne dans le cadre du Championnat du monde qui se déroule actuellement à Tokyo au Japon.

Contactée par le Jerusalem Post, un média israélien, la Fédération internationale de tennis (IFT) a déclaré vouloir se saisir de l’affaire et entrer en contact avec les autorités marocaines pour mettre la lumière sur ces événements.

« Nous saisirons la Fédération marocaine de Tennis d’une question d’urgence pour établir les faits de cette situation, et nous allons suivre les règlements pertinents de l’ITF en fauteuil roulant et la Constitution de l’ITF, le cas échéant, afin de déterminer les mesures appropriées», a déclaré un porte parole de l’IFT.

Telquel

8 réflexions sur “Le Maroc boycotte Israël au Championnat du monde de tennis en fauteuil roulant

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s