Mickaël Orfèvres condamné à 25 ans de prison pour avoir égorgé son ex devant sa fillette de 7 ans

Le Niortais Mickaël Orfèvres a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle par la cour d’appel des assises des Deux-Sèvres pour le meurtre de sa compagne. Il devra également payer de très lourdes indemnités à sa fille et au restant de la famille de la victime.

Capture d’écran 2016-05-15 à 15.31.51.png

En première instance, au mois de mars 2015, devant la cour d’assises de Vendée, il avait écopé d’une peine de vingt-cinq ans de réclusion criminelle accompagnée d’un suivi socio-judiciaire pendant cinq années : le Niortais Mickaël Orfèvres, 33 ans aujourd’hui, avait poignardé et égorgé son ex-compagne devant la porte de l’appartement des voisins de la victime, Sonia Pereira-Antunes, 28 ans, aux Herbiers.

La scène s’était déroulée sous les yeux de leur fillette, au soir du dimanche 19 mai 2013, un peu avant 23 h 30. Le trentenaire venait de « faire un câlin » à la petite, 7 ans à l’époque, pour la rassurer alors qu’il s’était emparé d’un couteau de cuisine. Après son passage à l’acte, la lame de vingt centimètres a été retrouvée pliée.

La Nouvelle Republique

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s