Un homme de « type européen » recherché pour agressions sexuelles sur une jeune fille de 16 ans

Hier vendredi 1 avril à 8h40, une jeune fille âgée de 16 ans a été victime d’une agression sexuelle devant son lieu de travail dans le centre de Bressuire, bvd Anatole France. Elle a réussi à faire fuir son agresseur. La gendarmerie de Bressuire lance un appel à témoins.

2121118730_ID7543901_viol_152647_H3R39E_0.jpg

La jeune fille a été agressée alors qu’elle patientait dans la rue en attendant à 9 heures l’ouverture du salon de coiffure du centre-ville où elle est employée comme stagiaire. Son agresseur, qui devait la surveiller, a pratiqué des attouchements sexuels en la plaquant contre la vitre du salon. La jeune fille a réussi à le faire fuir en criant. L’homme s’est enfui en courant par la rue Lorand, perpendiculaire au boulevard Anatole France. Les parents de la jeune victime ont porté plainte.
Un appel à témoins lancé par la gendarmerie

Après cette agression, la brigade de gendarmerie de Bressuire lance un appel à témoins.
L’agresseur, de type européen, est âgé entre 20 et 30 ans. Il mesure entre 1,70m et 1,80m  et est de corpulence mince. Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Au moment des faits, l’homme était habillé d’une doudoune gris clair, d’un jean bleu foncé, de chaussures gris clair.

France 3

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s