Metz : a 39 ans, il épouse une adolescente de 13 ans, il est relaxé

Un homme de 39 ans a été appréhendé par la police pour avoir épousé une adolescente de 13 ans. Présenté devant le tribunal, il a été relaxé.

a1-8643813-e1457684877303

Ils s’étaient rencontrés à Six-Fours-les-Plages en juin dernier, rapporte Le Républicain Lorrain. Lui, le forain, issu de la communauté des gens du voyage. Elle, la jeune fille du coin. « Deux mois après, on s’est mariés. A la traditionnelle, dans la communauté. Elle est vraiment très belle« , a raconté le quadragénaire.

Mais alors que le couple était parti sur les routes pour son voyage de noces, il est interpellé par la police à Metz. C’est là que l’homme de 39 ans apprend que la mère de l’adolescente a porté plainte contre lui pour « soustraction d’enfant et atteinte sexuelle par majeur sur une mineure ».

Pourtant, face à la présidente du tribunal correctionnel de Metz, il n’a eu de cesse de rappeler qu’il ignorait l’âge de sa jeune épouse, qui aurait prétendu, selon lui, avoir 17 ans et demi lors de leur rencontre.

Fait encore plus surprenant, la mère de l’adolescente aurait même aidé à la préparation du mariage. « Dans le Sud, la mère connaissait la relation de sa fille avec Monsieur, ne s’y est jamais opposée […]. Elle a aussi eu sa fille au téléphone lorsqu’ils sont partis tous les deux en voyage de noces. Elle a d’ailleurs retiré sa plainte, par la suite, admettant que sa fille était heureuse« , a insisté l’avocat du forain.

Aujourd’hui, l’homme affirme avoir mis fin à sa relation avec l’adolescente. « Elle est repartie chez sa mère. »

Au vu de la situation, le tribunal correctionnel de Metz a finalement décidé de relaxer le forain.

Nice Matin

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s