Homophobie : Hervé Coquerelle condamné pour avoir violé un homosexuel

En novembre 2013, un sexagénaire était violé à l’aide d’une massette au parc de la Glissoire. Le procès aux assises de Saint-Omer vient de s’achever. Au terme de trois heures et demie de délibéré, la décision a été rendue.

2035758423_B977965887Z.1_20160227092450_000_G4A69C86G.1-0.jpg

Le procès a démontré toute sa complexité, il a été éprouvant, avec un accusé, Hervé Coquerelle, niant toute culpabilité, et une victime digne, fort croyante, qui aimerait pouvoir pardonner un jour au bourreau.

 

Selon l’avocat général, Pierre Goupillaud, « les faits ont réellement existé ». « Le viol est caractérisé, il y a bien eu dégradation du véhicule, et le caractère homophobe de l’agression est avéré, au travers des insultes. »

Le tribunal a finalement condamné Hervé Coquerelle à 14 ans de réclusion criminelle, suivant à la lettre les réquisitions de l’avocat général.

La Voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s