Procès des bikers de Nice: Violée et torturée par Tess et Miguel, pour qu’elle garde le silence

L’histoire du gang des Fenrys, ces « bikers » niçois au fonctionnement sectaire, s’était terminée par l’assassinat de son fondateur. Les tortionnaires présumés de sa compagne sont jugés ce matin.

image-quay-31964635

Le second volet de cette affaire criminelle sordide est examiné à partir de ce matin par la cour d’assises des Alpes-Maritimes.

Tess, 22 ans, défendue par Me Marie Seguin, retrouve le box des accusés pour la seconde fois en cinq mois et encourt à nouveau la perpétuité. À l’issue du premier procès pour la complicité d’assassinat de Mayeul Gaden et la tentative d’assassinat de Manuela, Tess avait été condamnée à vingt ans de réclusion criminelle.

Nicolas Pastorino et Marvin Zmorek avaient écopé respectivement de 25 et 23 ans de réclusion.

VIOLÉE, TORTURÉE ET SÉQUESTRÉE

Tess sera cette fois accompagnée d’un nouveau coaccusé: Miguel Doutau (défendu par Me Jean-François Fouqué), petit délinquant sans domicile fixe qu’elle aurait incité à agresser Manuela.

Pour dissuader Manuela de dénoncer les assassins de Mayeul, Tess l’aurait séquestrée et terrorisée. Une stratégie de soumission particulièrement efficace perverse, selon les enquêteurs de la brigade criminelle de la PJ de Nice.

Doutau est accusé d’avoir violé Manuela à plusieurs reprises, d’octobre 2011 à avril 2012, crimes accompagnés d’actes de torture et de barbarie.

Nice Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s