Fabien Lambiel, professeur de collège a été suspendu pour violences sur des élèves

Soupçonné de violences sur des élèves, un professeur du collège François-Ier de Villers-Cotterêts est sous le coup d’une procédure disciplinaire engagée par le rectorat.

Capture d’écran 2016-02-18 à 17.27.02.png

Fabien Lambiel est professeur d’anglais depuis une dizaine d’années au collège François-Ier de Villers-Cotterêts. Soupçonné de violences, il a été suspendu de ses fonctions par le rectorat en décembre 2015. Cette fois, c’est pour avoir blessé une jeune fille à un poignet. Une suspension décidée par le rectorat d’Amiens, qui a été déclenchée, en décembre 2015, après la plainte de parents, dans un courrier. La missive alertait de comportements déplacés et de méthodes militaires.

Une remplaçante a été recrutée pour exercer ses heures de cours. L’enseignant suspendu risque une mutation ou une radiation des rangs de l’Éducation nationale.

L’Union

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s