Emmanuel, Ludovic-François et Max jugés pour séquestration, extorsion, tortures et actes de barbarie

Séance sado-maso qui a mal tourné ou règlement de comptes barbare ? Trois hommes répondent depuis hier à Paris de violences inouïes infligées cinq heures durant à un ancien marchand d’art, auquel ils ont soutiré des milliers d’euros.

22ca8cff8b93dba78c95de136d7827

Emmanuel Sadot, 47 ans, ancien gérant d’un club sado-masochiste et principal accusé, Ludovic-François Jaouen, 47 ans, et Max Diener, 26 ans, jugés par la cour d’assises de Paris, encourent la réclusion criminelle à perpétuité pour séquestration et extorsion, accompagnés de tortures et actes de barbarie.

Brûlures de cigarettes, coups, piqûres dans les testicules, les agresseurs n’ont pas lésiné sur les moyens pour soutirer de l’argent à Jean-Claude Declercq lui faisant croire qu’ils lui inoculaient le virus du sida.

Ce dernier a raconté que ses agresseurs l’avaient déshabillé, frappé, avaient déposé une tête de veau sur ses genoux, avaient tenté de lui sectionner un doigt et de lui introduire un godemiché dans l’anus.

Autant d’actes de barbarie qu’ils ont filmés et qui servent aujourd’hui l’accusation.

Après des heures de sévices, la victime est contrainte à signer des pages vierges qui seront, selon les enquêteurs, transformées en reconnaissance de dette de 360 000 euros.

Les trois hommes repartent en volant des objets de valeur et quelque 2 500 euros en liquide.

Le procès se poursuit aujourd’hui.

La Depeche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s