Borislav Parov, migrant bulgare condamné à 6 mois de prison pour agression sexuelle sur mineure

Capture d’écran 2016-02-14 à 15.16.36.png

 

C’est dans un français hésitant que Borislav Parov, 47 ans d’origine bulgare, s’est présenté hier devant le tribunal d’Avignon. Il était jugé pour agression sexuelle sur mineure. Des faits qui remontent au 8 janvier et pour lesquels il a été placé en détention provisoire depuis. Ce jour-là, il aurait pratiqué des attouchements sexuels dans la rue, sur une fille de 17 ans qui sortait de sa séance de sport dans le centre-ville d’Avignon.

Ce menuisier de métier, arrivé en France il y a 3 ans avec sa femme et son fils, devait répondre de ses actes. La jeune fille présente dans la salle hier avec sa mère et traumatisée, l’accuse de l’avoir plaquée contre un mur, une main sur sa gorge en lui caressant la poitrine sous ses vêtements, avant de commencer à se masturber.

Borislav Parov a été condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis avec maintien en détention et une mise à l’épreuve de 2 ans avec interdiction de venir sur Avignon, de côtoyer la victime et l’obligation de l’indemniser pour un montant de 3000 euros.

Le Dauphine

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s