Franck tabasse et agresse sexuellement sa coiffeuse à domicile, cinq ans ferme

Une coiffeuse à domicile a vécu un véritable calvaire chez l’un de ses clients à Bours, dans le Ternois. Ce dernier l’a violemment agressée et a exigé une relation sexuelle. Il a été condamné à cinq ans de prison ferme ce lundi.

1756251249_B977493267Z.1_20160105183951_000_G9U5TTO8A.1-0.jpg

Johanna (prénom d’emprunt) tremble sur le banc du tribunal, un mouchoir dans les mains. Ses sanglots entrecoupent le récit du calvaire qu’elle a vécu le 10 novembre au domicile de Franck Poiteaux, 49 ans.

Elle ne doit peut-être sa survie qu’à « son sang-froid », dira le vice-procureur Chodkiewiez. À un coup de genou qui lui a permis de se dégager de son agresseur, alors qu’elle était maintenue de force sur un lit. Elle a pu s’enfuir pour se réfugier dans l’école voisine et alerter les gendarmes.

L’homme a tenté de l’embrasser, elle l’a repoussé. Il a glissé une main dans son pantalon, elle s’est débattue. Résultat : il l’a projetée au sol de sa cuisine. « Il m’a vraiment frappée fort, fort, fort. Quand je me suis relevée, il m’a renvoyée dans un mur de briques. »

Il l’a traînée par les cheveux dans le couloir, de nouveau frappée, puis envoyée sur son lit. Il exigeait une relation sexuelle, tout en l’étranglant.

Il écope de cinq ans ferme avec mandat de dépôt et un suivi sociojudiciaire de cinq ans.

La Voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s