Une femme accuse un prêtre de l’avoir frappé
Hier, l’un comme l’autre, ont tenté de joindre la rédaction afin de faire valoir leur version s’agissant de l’altercation qui a eu lieu lundi en fin de journée quartier Saint-Jean à Ajaccio.
Lundi soir une femme a été agressée alors qu’elle se trouvait dans sa voiture. « J’ai reçu des coups de poings dans la nuque ainsi que sur la tête, mais pas au visage », explique la victime.
Le prêtre qui officie dans le quartier situé à l’entrée de la ville, serait impliqué dans cette rixe selon plusieurs témoins.
Dès les premières minutes l’information circule. Cette dernière replace le prêtre du quartier près de la victime au moment des faits. « Mais je suis incapable de frapper qui que ce soit, c’est grave d’imaginer cela. Ce n’est pas possible, c’est incompréhensible », assure le prêtre.
À côté de lui, deux personnes s’emparent du combiné afin d’accréditer sa version. « J’étais là, il n’a rien fait. Cette dame est venue vers nous et a insulté le père. On n’a pas compris ce qui se passait. Et puis elle est repartie », attestent des témoins.
Pourtant, cette femme a bien reçu des coups. Pour cette partie-là, il n’y a plus de témoins…