Une femme accuse un prêtre de l’avoir frappé

Hier, l’un comme l’autre, ont tenté de joindre la rédaction afin de faire valoir leur version s’agissant de l’altercation qui a eu lieu lundi en fin de journée quartier Saint-Jean à Ajaccio.

1051084

Lundi soir une femme a été agressée alors qu’elle se trouvait dans sa voiture. « J’ai reçu des coups de poings dans la nuque ainsi que sur la tête, mais pas au visage », explique la victime.

Le prêtre qui officie dans le quartier situé à l’entrée de la ville, serait impliqué dans cette rixe selon plusieurs témoins.

Dès les premières minutes l’information circule. Cette dernière replace le prêtre du quartier près de la victime au moment des faits. « Mais je suis incapable de frapper qui que ce soit, c’est grave d’imaginer cela. Ce n’est pas possible, c’est incompréhensible », assure le prêtre.

À côté de lui, deux personnes s’emparent du combiné afin d’accréditer sa version. « J’étais là, il n’a rien fait. Cette dame est venue vers nous et a insulté le père. On n’a pas compris ce qui se passait. Et puis elle est repartie », attestent des témoins.

Pourtant, cette femme a bien reçu des coups. Pour cette partie-là, il n’y a plus de témoins…

Corse Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s