Jérôme condamné pour la 17e fois pour vols avec effraction

Halte-aux-vols-a-la-roulotte

Jérôme Longeron a échappé à la prison le 22 décembre dernier. Ce jour-là il comparaissait devant le tribunal correctionnel d’Epinal pour répondre de vol. Il a écopé d’une peine de six mois de travail d’intérêt général (Tig). Un cadeau de Noël en quelque sorte notamment lorsqu’on découvre son casier judiciaire aux 16 condamnations dont l’essentiel porte sur des faits de vols.

Quatre jours plus tard, c’est-à-dire le 26 décembre, rebelote. Les gendarmes de Neufchâteau interpellaient à nouveau l’homme de 34 ans à la suite d’un vol avec effraction qu’il avait commis dans une manufacture de sièges. Là, il avait dérobé des bouteilles d’alcool, une cafetière, deux tablettes professionnelles et des outils. Ceci pour une valeur avoisinant les 1 400 euros.

Tous les vols commis jusqu’à maintenant étaient destinés à être revendus pour permettre au prévenu de s’approvisionner en héroïne qu’il consomme à raison de deux grammes par jour. Et une nouvelle fois, ce jeudi, Jérôme Longeron a été jugé en comparution immédiate au tribunal de la cité des images. La présidente Francine Girod relève que toutes les mesures d’aide possibles lui ont été proposées « et vous faites toujours des cambriolages ».

« Je réponds à des offres de Pôle emploi sur internet, il n’y a jamais de suite Madame le juge », se lamente le Néocastrien qui est sorti de prison le 19 octobre dernier après avoir purgé quatre mois d’emprisonnement.

Les juges ont décerné un mandat de dépôt et ont condamné Jérôme Longeron à six mois de prison.

Vosges Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s